Kung Fu Panda 3

Voici la bande annonce du film Kung Fu Panda 3, sorti le 30 mars 2016.

Synopsis du film Kung Fu Panda 3

Po le dodu panda expert en arts martiaux croyait toujours que son père biologique a disparu. Mais une rencontre inattendue survient : le retour de son père. Le père Panda qui cherchait depuis longtemps son fils Po est donc réapparu et les voilà réuni.  

Enfin, un duo père et fils qui voyage dans un véritable paradis secret des pandas où ils rencontrent de nouveaux personnages tous amusants, attachants et extraordinaires les uns des autres. Hélas, le maléfique Kai a battu tous les maîtres de Kung Fu en Chine et commence à conquérir le pays, Po doit donc réagir rapidement en faisant tout son possible pour combattre Kai. Po le panda maladroit et auparavant serveur au restaurant de son père doit se transformer en expert des arts martiaux pour apprendre et à entrainer le Kung Fu au village de ses frères pandas.

Arrivera-t-il à apprendre le Kung Fu à ces Pandas Géants ? Malheureusement, il n’aura pas vraiment d’autres choix car son but est de combattre l’ennemi redoutable Kai.  Dans cet épisode, le panda géant revient dans une toute nouvelle aventure encore plus émouvante et explosive que jamais. Et pour cette fois-ci, il ne sera pas seul à arrêter ce nouveau méchant qui semble très puissant car maintenant son père est avec lui.

Autres informations à propos du film Kung Fu Panda 3

Date de sortie : 30 mars 2016
Réalisateur : Jennifer Yuh, Alessandro Carloni
Acteurs principaux : Manu Payet, Pierre Arditi, Alison Wheeler, Emmanuel Jacomy, Jérémie Covillault, Michel Tureau, Pierre Bonzans, Timothé Vom Dorp
Genres : Animation, Aventure, Comédie
Nationalités : Américain et Chinois
Durée : 1h 35min

 

This entry was posted in Américain, Aventure, Chinois, Comédie and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.