Mon chien stupide

Voici le synopsis du film Mon chien stupide, sorti le 30 octobre 2019

Synopsis du film Mon chien stupide

Henri fait partie des quinquagénaires qui sont victimes de la crise de cinquantaine. Les principaux symptômes de son mal-être physique et psychologique sont le manque de libido et le mal de dos. Ces problèmes sont, en effet, dus à ses échecs successifs. Ils sont également liés étroitement à ses fardeaux en tant que père de famille, notamment son épouse et ses quatre enfants. Il est, en ce moment, sur le point de tout perdre. Il a même fait un bilan lui permettant de cerner ce qu’il avait avant et ce qui lui reste pour le futur.

Il ne pourra plus réaliser son rêve de conduire des superbes voitures. Sa femme, Cécile, avec qui il souhaitait passer le restant de sa vie s’apprête à le quitter pour toujours. De tout ce qu’il avait, il ne lui reste qu’un chien obsédé. Cet animal étant le seul souhaitant rester dans la maison. Heureusement qu’il a réussi à lui apporter du bonheur et de l’affection.

Autre information sur le film Mon chien stupide

Réalisateur : Yvan Attal
Acteurs : Yvan Attal, Charlotte Gainsbourg, Eric Ruf, Pascale Arbillot, Pablo Venzal, Adèle Wismes, Ben Attal et Sébastien Thiery.
Genre : Comédie
Nationalité : Français
Durée : 1h 45mn

This entry was posted in Comédie, France. Bookmark the permalink.

Comments are closed.