The dead don’t die

Voici le synopsis du film The dead don’t die, sorti le 14 mai 2019

Synopsis du film The dead don’t die

Quelque chose d’étrange et d’inhabituel se passe auprès d’une petite cité de Centerville où la quiétude règne au quotidien. Tout est bizarre ! La lune s’affiche partout dans le ciel. La lumière du jour est présente à des moments imprévisibles. Les animaux changent de comportements. Personne n’arrive à expliquer les origines de ces faits inhabituels. 

Les nouvelles font peur à tous. Même les chercheurs restent inquiets et n’arrivent pas à apporter d’explication pour faire revenir le calme dans la petite ville. Même les professionnels de la prédiction n’arrivent pas à prévoir l’évènement extraordinaire et dangereux qui fera son apparition. Il frappera Centerville : « The dead don’t die ».

Les morts vont quitter leurs caveaux où ils étaient pendant de nombreuses années. Ils poursuivent les vivants pour se nourrir de leur sang et de leur corps. Les habitants de la ville font ainsi face à une vraie bataille pour leur survie.

À noter que ce nouveau film a été sujet à une présentation à l’occasion de l’ouverture du Festival de Cannes 2019.

Autre information sur le film The dead don’t die

Réalisateur: Jim Jarmusch
Acteurs : Bill Murray, Adam Driver, Chloë Sevigny, Tilda Swinton, Selena Gomez, Danny Glover, Steve Buscemi et Tom Waits.
Genres : Comédie, Epouvante-horreur
Nationalité : Américaine
Durée 1h 43min

This entry was posted in Américain, Epouvante-horreur. Bookmark the permalink.

Comments are closed.